5 & 6 FÉVRIER
2019
Le Corum - Montpellier
1ères assises territoriales de la transition agro-écologique et de l’alimentation durable
sous le haut patronage

Inscription

FRAIS D'INSCRIPTION (2 jours et visite de site)
Agent de la Fonction Publique Territoriale 180 € Inscription
Autre participant 235 € Inscription

Les droits d’inscription incluent

  • l’accès au résumé des ateliers
  • l’accès aux conférences plénières, aux ateliers, aux visites de site et à la soirée grand public
  • l’accès aux pauses café et aux déjeuners
  • l’attestation de formation

Inscription individuelle pour une tierce personne

Vous êtes une collectivité, un service formation ou autre et souhaitez inscrire UN seul agent au congrès, voici les étapes à suivre :

  • Créer un compte AU NOM DU PARTICIPANT (nom/prénom) mais utiliser votre adresse email
  • Choisir l’option « inscription individuelle »
  • Remplir le formulaire en ligne
  • N’oubliez pas de faire suivre les mails reçus au participant afin qu’il ait connaissance des informations.

Inscription de groupe

Si vous souhaitez inscrire plusieurs participants et n’avoir qu’une seule facturation, merci de créer un groupe. Pour cela, voici les étapes à suivre :

  • Créer un compte à votre nom (même si vous ne participez pas au congrès)

Attention, si vous avez déjà utilisé votre adresse email pour inscrire un individuel au même évènement vous ne pourrez pas créer de groupe avec ce compte

Utilisez une autre adresse email que vous consultez régulièrement.

  • Choisir l’option « Inscription groupe »
  • Renseigner les champs demandés (informations qui apparaitront sur votre facture)
  • Cliquer sur « ajouter un membre à votre groupe » (remplir les informations nécessaires – merci de bien remplir l’adresse email, si ce n’est pas le cas, vous ne recevrez pas les documents relatifs à l’inscription)
  • Répéter l’opération autant de fois que de membres à inscrire

Modalités d’inscription et de paiement

  • Fin des inscriptions en ligne : lundi 4 février 2019
  • Inscription sur place à partir du : mardi 5 février 2019

L’inscription ne sera prise en compte qu’après paiement total.

En cas de prise en charge, merci de faire parvenir le bon de commande ou le mandat administratif à l’adresse suivante : valerie.elma@eventime-group.com

Les modes de paiement acceptés :

RIB: Banque: BNP Paribas - Code banque: 30004 - N° d'agence: 02659 - N° de Compte: 00010049258 - Clé: 56
SWIFT/BIC : BNPAFRPPXXX - IBAN: FFR76 3000 4026 5900 0100 4925 856 - N° de SIRET: 750 495 186 00058

Merci de préciser "1ères Assises 2019" + le nom du participant dans l'intitulé du virement et adresser une copie de l'avis de virement par email à l’adresse suivante valerie.elma@eventime-group.com

Tous les frais bancaires sont à la charge du payeur.


  • Espèces (sur place uniquement)

Conditions d’annulation

Toute modification/annulation doit être communiquée par écrit à Eventime, par email à valerie.elma@eventime-group.com ou par fax : +33 (0)4 67 61 66 84.


  • Jusqu’au 04 janvier 2019 inclus : annulation acceptée avec un remboursement de 50%
  • A partir du 05 janvier 2019 : aucun remboursement